le klub, bar à cocktails

le klub - bar à cocktails

client :

le klub sion

programme :

transformation local existant en bar

dates :

projet et réalisation 2021

collaboration :

alexandre zara, az group, sion

photographie :

philippe gasser

le klub est un bar à cocktails, situé rue de conthey 14, en vieille ville de sion. le projet s'installe dans un local exigu de 45 m2. l'agencement intérieur comprend le bar à cocktails et ses présentoirs de bouteilles précieuses ainsi que les assises hautes en périphérie de l'espace. l'ensemble est entièrement construit en panneaux de contreplaqué pin maritime.

le klub, bar à cocktails, sion

Lire les mentions légales ok